dimanche 13 août 2017

Humeur du matin




...frissonnante! je crois que j'ai mésestimé les températures de ce matin clair. Les cheveux humides après la douche et les épaules dénudées par la robe noire enfilée pour le plaisir, je sens la chair de poule parcourir mon corps.
Hé Martine, il faudrait voir à te couvrir sinon l'humeur des prochains matins risque d'être enrhumée et douloureuse!
L'énergie étant présente, je me suis dit que je devrais ne pas flemmarder et entamer sans hésiter ma journée de travail. Je suis bridée par la présence de ma petite voisine à l'étage inférieur mais je peux remplir le lave-vaisselle, étendre la lessive. En bref, m'affairer en silence!
Le plus bruyant attendra l'heure légale de 10h. Yalla!
Hier fut lumineux et bien occupé. J'adore ces jours sans soucis où je ne me vautre pas de fatigue sur mon canapé. En plus, il est dur, ce fichu canapé et je m'en extirpe en grimaçant d'inconfort!
Les coups de fil et textos amicaux ont jalonné mes heures en jolis pointillés agréables.
Aujourd'hui devrait être semblable ou, du moins, je le souhaite mais l'Univers peut m'envoyer toutes les surprises qu'il veut.
J'ai un programme mais tout peut être chamboulé. Je suis optimiste et reste l'esprit ouvert.
Un seul mot d'ordre: pas d'infos aujourd'hui! Je ferme mes écoutilles au brouhaha du monde.
Un bref coup d'oeil par la fenêtre: mince, le ciel s'est couvert de nuages blancs et gris! Il faudra faire avec et garder le soleil en tête et au coeur.
Image personnelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...