vendredi 30 septembre 2016

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine


...très en retard, je le reconnais, mais mon corps est en vrac ce matin. Pas suffisamment dormi et la malencontreuse idée de préparer un muesli avec du lait de coco. Mon estomac est lesté d'un parpaing de 11 tonnes! Je n'arrive pas à digérer, je me sens mal et j'aimerais me recoucher. Je suis, hélas, obligée de surveiller la venue d'un livreur. Je tourne et tourne encore en ayant un oeil sur le parking afin de ne pas manquer son passage. La suite plus tard.
Image: http://www.unheureuxchemin.com/2015/11/je-suis-malade-en-repos-force-pour.html#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...