dimanche 15 mars 2009

Festival Quais du Polar



Le jury du Festival Quais du Polar, après repas et délibération. Le Président - Claude Mesplède - est au centre. La boulotte hilare sur la gauche, c'est moi :-)

Amitiés à tous et merci au photographe ! Et non, vous ne connaîtrez pas encore le lauréat ! Patience...et allez sur le site du festival.

Amis de la région, venez nombreux et participez !

2 commentaires:

  1. Pas mal "la boulotte hilare" ..
    c'était aprés le déjeuner et il faut - sans doute - bien arrosé...


    Les "bouchons lyonnais " sont réputés pour leur excellente nourriture et leur...superbes vins...

    Je suis heureuse pour toi !

    Vivement que l'on sache qui a gagné !

    Bises
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. punaise, la chance!
    une expérience rare que cette participation !
    si l'on se rencontre dans la rue, maintenant, je saurais vous reconnaître quoique je suis bien loin !
    le bleu vous va bien
    vite vite le lauréat que j'achète le bouquin !
    merci pour la photo, on a l'impression de participer un peu!
    mimi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...