QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

jeudi 18 mai 2017

Humeur du matin

Description de cette image, également commentée ci-après


...positive! Un petit déjeuner succinct et un léger remords devant mon incapacité à attendre. Je dois subir une prise de sang et j'avais prévu de me rendre au laboratoire ce matin mais je fus incapable de résister à l'appel de ma Ricoré. Je me flagellerais volontiers!
J'essaie de ne pas culpabilise outre mesure. Ma soeur, rentrée de son périple polonais, avait 1000 choses à me confier et nous venons de faire chauffer nos téléphones respectifs. Elle est enthousiasmée par la Pologne et envisage d'y retourner. Gens, villes et paysages leur ont plu.
Hier fut brûlant et agréable. Un vent chaud et violent prit le relais en amenant dans son sillage, un ciel gris et l'annonce de passages orageux.
Aujourd'hui sera jour de raison: la pharmacie, les courses, le garage pour une prise de rendez-vous. Bref, rien d'enthousiasmant mais le moral restera haut.
J'ai une pensée pour une cousine décédée il y a 2 jours. Les morts se succèdent et il faut encaisser, lutter contre ses propres peurs, tenter de garder le moral pour soi et pour l'entourage.
Je vais vous abandonner pour aller me préparer et tenter de trouver une solution à l'invasion de fourmis qui me pourrit la vie. J'ai abandonné sans regrets mes souris dans l'Ain et me voilà envahie par des hordes de petites bestioles. Je vais tenter les méthodes naturelles avant de m'asphyxier en même temps avec les diffuseurs de produits synthétiques.
https://www.consoglobe.com/astuces-debarrasser-fourmis-3527-cg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!