samedi 23 avril 2016

Nikoloz Bionika

http://www.nikolozbionika.com/
https://www.behance.net/Nikoloz

Une belle série numérique "dark homonyms" à savourer en noir et blanc:
















Julia Pinkham

http://www.juliapinkham.com/
http://www.saatchiart.com/pipileatem
https://www.facebook.com/julia.pinkham









Sourire




 "Cette très jolie vidéo recrée avec des danseurs les gestes et les approches que plusieurs espèces d’animaux utilisent pour essayer de se séduire. Si vous ne reconnaissez pas tous les animaux il y a un résumé comparatif à la fin. Le clip a été produit par Sagami Industries, le premier producteur de préservatifs au Japon et il est associé à un site internet qui explique en détail les processus de reproduction de 73 espèces animales." (http://www.laboiteverte.fr/parades-nuptiales-animales-danseurs/)


Blaise Arnold

http://www.blaisearnold.net/red-lights.html

La couleur rouge des petits bars, à la tombée de la nuit. Nostalgie! On ne les remarque plus tant ils font partie de notre quotidien.

Picture

Photo

Photo

Photo

Photo

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...un brin ensommeillée mais un moral qui avoisine la stratosphère. Bref, je vais bien et ce n'est pas la pluie omniprésente depuis hier soir qui fera imploser mon moral.
Hier fut clos, tranquille limite atone mais sans remords. Il faut aussi savoir s'arrêter et faire le point. Ayant prévu de sortir aujourd'hui, j'ai décidé qu'il serait inutile de gaspiller de l'essence deux jours de suite et préférable de tout regrouper. Je ne peux plus reculer.
Ma petite-fille Lucie (22 mois)m'a téléphoné hier après-midi. Quel plaisir d'entendre sa petite voix prononcer "allo mamie". J'avoue que notre conversation se limita à quelques questions simples auxquelles elle répondit par un "oui" franc et sans hésitation. Et, lassée de cette grand-mère qu'on ne pouvait pas voir, elle rendit le combiné à son père hilare.
Rien d'original dans cette journée mais j'ai recommencé un régime. Le 18.000 ème!  Sans pression mais avec détermination. Me découvrir dans les vitrines pendant mes promenades, me plombe le moral à chaque fois. L'image que j'ai de moi est si différente de celle que je découvre dans ces faux miroirs! Etant la seule à pouvoir agir, je le fais. Mon problème étant de rester vigilante et docile sur la durée, voyons si je tiendrai le coup cette fois-ci.
Courage Martine! Beauté et bien-être sont au bout de la route. La chirurgie réparatrice aussi car je risque d'avoir la peau qui pendouillera ou qui flottera allègrement au gré de mes mouvements.
Image: http://labulledemarjotte.com/tag/regime/

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...