jeudi 9 janvier 2014

Didier Triglia

http://triglia.free.fr/
Je laisse de côté (mais pas vous! allez visiter tout son site!), l'univers ludique et coloré de Didier Triglia, pour m'intéresser à une branche de sa création: l'art postal. Ses enveloppes sont à déchiffrer...avec le sourire.




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cet artiste et ses œuvres insolites : peintures sur canettes écrasées, sur pierres ou sur tongs!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...