mardi 21 mai 2013

Marie Antoilette


En Octobre 2011, j'avais évoqué mon coup de coeur pour la société Marie Antoilette.
http://quinquabelle2008.blogspot.fr/2011/10/marie-antoilette.html?showComment=1369082151877#c2713285445869409571

 Je viens de recevoir un message qui m'a enthousiasmée:
"Bonsoir Martine !

Je me présente, je suis Marilou, chargée du blog pour Marie Antoilette.
Peut-être serez vous surprise d'apprendre que notre production est désormais française ?!

C'est grâce aux personnes comme vous, qui n'hésitent pas à donner un véritable avis, que nous avons su comment évoluer !

Retournez donc faire un tour sur notre site ou bien sur le blog, à bientôt !"

Je suis évidemment enchantée de ce retour de la fabrication sur notre territoire et ne peux que vous inciter à les soutenir par vos achats et votre intérêt. Outre la qualité de leurs collections, c'est un coup de pouce à notre économie. Cocorico et merci de vos efforts!:-)

Heu, encore un petit effort en proposant les tee-shirts dans un éventail plus large de tailles. J'adore vos deux modèles mais je fais du XL et ne peux les acheter. Oui, je sais, je suis une râleuse mais le corps de la femme évolue et beaucoup de femmes s'habillent en XL. Une gamme M/L/XL serait correcte, me semble t'il.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...